Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Songedusoir
  • : Ce blog est fait de textes qui n'ont pas la prétention d'être des poèmes, mes textes sont avant tout la représentation de mon affection pour les mots, mon amour pour la poésie..Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous remercie voyageur virtuel, d'avoir pris ce temps pour lire la poésie que m'inspire les mots de mes émotions.... Par ces lignes gravées, j'espère avoir pu partager un sentiment poétique avec vous...Bonne route nomade de l'autre monde....
  • Contact

Profil

  • Songedusoir
  •  La songeuse sème sa poésie sur des parchemins aux accents mélancoliques ....Aux quatre vents, la bohémienne sème ses mots d'antan, la songeuse anonyme souffle sur les pétales des fleurs à souvenirs ...
  • La songeuse sème sa poésie sur des parchemins aux accents mélancoliques ....Aux quatre vents, la bohémienne sème ses mots d'antan, la songeuse anonyme souffle sur les pétales des fleurs à souvenirs ...

Recherche

Archives

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 15:41

Lorque le mistral s'étale ses pleurs deviennent brutales
Pourtant il avait un idéal, tout un univers floral
Mais lorsque les fleurs du mal deviennent magistrales son coeur se fait glacial
Il rêvait d'ouvrir le bal avec ballerine de Cristal, mais il voit sombrer sa marche nuptiale
Sa ballerine de Cristal s'est envolé pour d'autres représentations théâtrales
Ballerine de Cristal était la plus vénérée de ses étoiles
Finies les allures impériales, il est redescendut de son pied d'estale
Adieu marche nuptiale, brisé son beau voyage astral
Ballerine de Cristal lui a fait tant de mal,détruit son rêve marital
C'était fatal, le voilà plongé dans un moral abyssal, maudissant cette maudite cabale
Que le diable emporte ballerine de Cristal, qu'elle devienne une vulgaire ballerine d'opal
Un jour peut être il perdra le goût des soirées hibernales pour un songe plus zodiacal ?

Songedusoir

 

 

3984397031_07319f2c96.jpg

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires