Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Songedusoir
  • : Ce blog est fait de textes qui n'ont pas la prétention d'être des poèmes, mes textes sont avant tout la représentation de mon affection pour les mots, mon amour pour la poésie..Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous remercie voyageur virtuel, d'avoir pris ce temps pour lire la poésie que m'inspire les mots de mes émotions.... Par ces lignes gravées, j'espère avoir pu partager un sentiment poétique avec vous...Bonne route nomade de l'autre monde....
  • Contact

Profil

  • Songedusoir
  •  La songeuse sème sa poésie sur des parchemins aux accents mélancoliques ....Aux quatre vents, la bohémienne sème ses mots d'antan, la songeuse anonyme souffle sur les pétales des fleurs à souvenirs ...
  • La songeuse sème sa poésie sur des parchemins aux accents mélancoliques ....Aux quatre vents, la bohémienne sème ses mots d'antan, la songeuse anonyme souffle sur les pétales des fleurs à souvenirs ...

Recherche

Archives

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 22:08

imagesCACCBNZY.jpg

 

L'esprit en feu,
Le coeur glacé,
Immobile sur la falaise,
Il respire le vide,
Un air chagrin hante sa mémoire,
Pas de violons pour l'homme aphone,
L'amertume montre les dents,
Le trouble ne connaît pas le repos,
L'antan négocie de pâles arrêts,
Mais tourne dans sa tête
Le cortège des lamentations,
Pas de consolation au manège des regrets,
Blême destination pour les pas soumis,
Mortelles sont les épines des chemins tortueux,
Sur la falaise la brise soupire des remords,
Les brumes nostalgiques assombrissent son regard,
La destinée a tranché,
Mélancolie est passée,
L'évadé brise son sablier,
Le vent s'est lévé,
De la falaise les oiseaux se sont envolés.

    Texte de Songedusoir (Rosaria).Janvier 2012.

 

 

 

imagesCA64V7OE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires