Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Songedusoir
  • : Ce blog est fait de textes qui n'ont pas la prétention d'être des poèmes, mes textes sont avant tout la représentation de mon affection pour les mots, mon amour pour la poésie..Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous remercie voyageur virtuel, d'avoir pris ce temps pour lire la poésie que m'inspire les mots de mes émotions.... Par ces lignes gravées, j'espère avoir pu partager un sentiment poétique avec vous...Bonne route nomade de l'autre monde....
  • Contact

Profil

  • Songedusoir
  •  La songeuse sème sa poésie sur des parchemins aux accents mélancoliques ....Aux quatre vents, la bohémienne sème ses mots d'antan, la songeuse anonyme souffle sur les pétales des fleurs à souvenirs ...
  • La songeuse sème sa poésie sur des parchemins aux accents mélancoliques ....Aux quatre vents, la bohémienne sème ses mots d'antan, la songeuse anonyme souffle sur les pétales des fleurs à souvenirs ...

Recherche

Archives

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 00:25

Le rempart était sans retour déjà il rit
Malgré l'air de méfiance du vilain cocher
Le preux chevalier fonça avec grande allure
L'épée brandit en avant, le regard furieux
Il décapita le roi d'un geste précis
La tête roula jusqu'au devant de la foule
La colère muta en une forme humaine
La liberté pris un goût amer de folie
En ce jour de fête le sang coulait à flots
Que les putains et les voleurs soient à l'honneur
La morale servit de paillasson aux fous
A tue-tête la noblesse se fait égorger
Le peuple assouvit sa soif de barbarie
L'enfer vil était maintenant sur notre terre
Adès en avait le commandement en chef
Les enfants aristocrates assassinés
Aucune pitié l'ennemi doit en crever
Les chaînes se rompent à coup de cruauté
Les voilà libéré au prix du grand massacre
Les consciences légères, ce n'est pas certain !

 

SONGEDUSOIR NOV 2009

 

1497295544_6eaf1e7883.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires